Français

Escape game à Brest - Finistère (29) : énigme Alice chez Mystery O’Clock

Escape Game Awards 2018

« Alice » – Votre escape room féérique à Brest

 

Oubliez la réalité, abandonnez vos certitudes et laissez-vous bercer par la magie, la féérie et l’extraordinaire potentiel de votre imagination…

 

A noter : en raison de l’ergonomie, cette salle d’escape game n’est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite, aux femmes enceintes dans le dernier trimestre ni aux personnes souffrant de maux de dos.

 

Enquête Alice à l'escape game de Brest Mystery o'clock

Cette escape room vous plonge dans l’univers inimitable d’Alice au Pays des Merveilles ! 

Mais attention : vous y débarquez en fâcheuse posture.
Vous voilà en effet enfermés dans le palais de l’acariâtre Reine de Cœur.

 

Dans une heure, elle sera de retour et ne manquera certainement pas de vous empoisonner, voire pire… N’est-ce pas son inquiétante voix que vous entendez déjà, au loin, prononcer sa sinistre et fameuse requête ? « Qu’on lui coupe la tête ! »

 

Réserver votre séance en ligne

Un escape game aux univers variés 

Vous recherchez un escape game dépaysant ? Alice a tout pour vous plaire ! Situé dans une grande salle bénéficiant d’un décor extrêmement travaillé, il vous réserve une progression physique à travers différentes ambiances issues de l’imaginaire de Lewis Carroll. Si vous êtes fan d’Alice au Pays des Merveilles, vous rencontrerez alors des personnages familiers, tantôt drôles, attachants ou inquiétants…

 

Pour trouver la sortie, vous devrez suivre les traces d’Alice. Elle a réussi à quitter ces sombres lieux avant vous, mais elle ne vous a pas oubliés : elle a semé de précieux indices pour vous guider. Veillez à ne pas en laisser un de côté, car une chose est sûre : la Reine de Cœur a tout fait pour qu’on ne puisse pas s’évader facilement de son antre !

 

 

Ce jeu existe également en version famille, recommandée pour des aventuriers à partir de 8 ans et de moins de 15 ans accompagnés d'au moins un adulte dont la participation reste nécessaire.