Français

Escape game mission sous-marin militaire à Brest (Finistère) : Code Rouge

Code Rouge – Escape game 100 % immersif à Brest

 

Prendre place dans un sous-marin militaire en perdition, ça vous fait peur ?
Si la réponse est non, rendez-vous à bord du « Sterenn Du », puissant vaisseau parti dans une mission de routine qui ne se déroulera pas comme prévu…

 

Car tout à coup, un incendie se déclare dans le sous-marin. Et le feu dans un tel engin, cela n’augure rien de bon. Surtout lorsque les avaries se succèdent et que votre Commandant, le bien-nommé Bihun-Beuray, est aux abonnés absents en raison d’un « mystérieux » malaise qui l’a cloué au lit, inconscient.

 

Code Rouge : escape game avec mission en sous-marin à Brest

Seule solution pour vous en sortir vivants :

déclencher le protocole d’urgence en moins d’une heure, afin d’être secourus à temps.

 

Un escape game grand format et très réaliste

 

Logé dans notre escape game de la place de la Liberté, à Brest, ce sous-marin d’infortune dispose d’une très grande superficie.

 

Vous aurez le plaisir de jouer dans la plus grande salle de Mystery O’Clock à l’heure actuelle !

 

Bénéficiant d’un décor extrêmement travaillé et détaillé, il vous garantit une immersion totale : quoi de plus logique pour une aventure sous-marine ?

 

Durant 60 minutes (ou moins !), vous évoluerez dans un dédale de coursives exigües et un enchaînement de petites pièces, typiques de la vie dans un sous-marin.

 

  • Parviendrez-vous à accéder à la cabine du Commandant Bihun-Beuray afin de mettre la main sur les informations nécessaires à la mise en œuvre du protocole d’urgence ?
  • Votre équipe fera-t-elle preuve de suffisamment de logique, de cohésion et de stratégie pour préserver les instruments de navigation et assurer la survie de l’équipage ?

 

Pour le savoir, il ne vous reste qu’à vous lancer dans cette aventure unique dans le Finistère !

 

Réservez votre session d’escape game « Code Rouge » à Brest